Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de reference

Dada2022
Dada2022 Messages 6 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour j ai activé mon forfait en entrant le code de référence de mon frère après deux mois nous nous attendons à recevoir la prime mais rien j ai contacté le service client qui m a dit que je n’avais pas rentré le code de référence mais qu il allait le rentrer Pour moi car je m’obstinais beaucoup je sait que je l’ai fait mon frère était avec moi et m aidait pour activer ma SIM Il ont alors fait apparaître la référence à valeurs de 25 dollars alors que lorsque l on a activé la prime était de 100 $. J’ai recontacter le service client qui m’a dit que la prime actuelle est de 25$ et que c sa que j’aurai est-ce normal ou même legal

Meilleures réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

Dada,

Si vous avez pris votre forfait le 11 janvier ou après la prime est de $25.

• Dada2022
    Dada2022 Messages 6 ✭✭
    Réponse ✓

Le 9 janvier

• Whizz
    Whizz Messages 22,961 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Dada

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. 

Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!

-Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.