Prime de reference
Bonjour j ai activé mon forfait en entrant le code de référence de mon frère après deux mois nous nous attendons à recevoir la prime mais rien j ai contacté le service client qui m a dit que je n’avais pas rentré le code de référence mais qu il allait le rentrer Pour moi car je m’obstinais beaucoup je sait que je l’ai fait mon frère était avec moi et m aidait pour activer ma SIM Il ont alors fait apparaître la référence à valeurs de 25 dollars alors que lorsque l on a activé la prime était de 100 $. J’ai recontacter le service client qui m’a dit que la prime actuelle est de 25$ et que c sa que j’aurai est-ce normal ou même legal
Meilleures réponses
-
Dada,
Si vous avez pris votre forfait le 11 janvier ou après la prime est de $25.
0 -
Le 9 janvier
0 -
Bonjour @Dada
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
0
Réponses
-
Bonjour Dada,
La prime est revenu à $25 le 11 janvier. Quand avez vous pris votre forfait chez Fizz ?
0 -
Tu peux contacter le service client bulle vert en bas a droite. Il peux avoir eux une erreur faux vérifiée avec eux
0 -
Essayer de nouveau a contacter le service à la clientèle, mais malheureusement, j'ai des doutes qu'il vont faire grande chose dans cette situation
0