Est-ce que Fizz est relié à une compagnie en particulier?
J'aimerais savoir si Fizz peut se relier à toutes les compagnies ou seulement certaines, autant pour le résidentiel que pour la mobilité.
Merci.
Meilleures réponses
-
Bonsoir Annie,
Fizz utilise les infrastructures de Vidéotron pour pour le réseau cellulaire et pour internet résidentiel.
Fizz est un fournisseur de forfaits cellulaire et internet québécois, considéré bon marché et appartenant à Vidéotron (Quebecor Media).
0 -
Annie
Voici un article sur Fizz si le lien fonctionne
Je vous recommande cet article de La Presse : Québecor enregistre une plus forte croissance dans ses services à bas prix
Bonne lecture
0
Réponses
-
Comme Fizz est une filiale de Vidéotron, cela signifie que les régions non desservies par Vidéotron ne vous offriront peut-être pas les services pour Fizz. Cela est valable surtout pour le service internet puisque le service de mobilité de Vidéotron ou Fizz peut aussi passer par Rogers pour les zones exclues de la couverture de Vidéotron.
1 -
Fizz est une entreprise indépendante qui est une filiale de Quebecor Media Inc. Cependant, ils ne sont pas liés à Vidéotron, qui est également une filiale de Quebecor Media Inc mais une entreprise distincte.
0 -
Que voulez-vous dire par "se relier" ?
0 -
Merci, cela explique pourquoi je ne peux malheureusement pas bénéficier d'internet résidentiel FIZZ chez moi.
Toutefois, j'ai accès à leur réseau cellulaire et j'en suis très satisfaite!
0 -
fizz appartient à Vidéotron.
https://www.lesaffaires.com/dossier/innovation/fizz-une-start-up-au-****-de-videotron/612632
0 -
Non, car Fizz utilise l'infrastructure du Vidéotron.
1 -
Oui videotron
1 -
Vidéotron.
1 -
Je crois que sa appartient au BIscuit Leclerc
1 -
LOL, made my day 🤣
0 -
dure à croire des fois avec le niveau de service et de français mais c'est une division de vidétoron un peu comme helix...
0 -
Oui en effet, très dur à croire
0 -
Lié à Vidéotron
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0