Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence pas reçue

Options
Sébastie
Sébastie Messages 2 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J'ai invité un ami. Il a bien entré mon code lors de son abonnement, mais ni lui ni moi n'avons reçu les $50 promis (c'était il y a 3 mois)... Est-ce que quelqu'un a une idée du problème et de comment le régler ?

Merci

Meilleure réponse

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Il est possible que l'offre de parrainage de $50 ne se soit pas déclenchée automatiquement lorsque votre ami a utilisé votre code de parrainage. Il est recommandé de contacter le support client de Fizz pour vérifier si la promotion a été appliquée correctement et pour trouver une solution si nécessaire.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,811 ✭✭
    Options

    Tu le reçois a la troisième facture qui fait le deuxième mois veux tu paye le début du mois

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    Bonjour, vous pouvez vérifier chacun de votre côté à même votre compte dans la section Prime de référence: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/referral/history

    Les dates seront bien identifiées, et vous pourrez confirmer qu'il y a bien un crédit de référence qui rentrera en jeux, mais seulement sur la 3è facture.

  • Sébastie
    Sébastie Messages 2 ✭✭
    Options

    Merci pour vos réponses. Comme la prime n'apparait dans aucune de nos factures (et que cela fait 3 mois), je vais tenter de contacter le service client.

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 288 ✭✭
    Options

    C'est fort probable que votre ami n'a pas saisi le code alors, sauf si vous aviez reçu un email confirmant que votre code a été utilisé. Dans ce cas-là, vous pourrez utiliser cet email comme preuve pour que le service à la clientèle puisse vous aider.

    Bonne chance!

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Je te suggère fortement de communiquer avec le service à la clientèle. Bonne chance!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
    Options

    Bonjour Sébastie,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service!

     Nous avons besoin de votre part de quelques informations, afin de pouvoir trouver le compte de votre ami, pour voir si le code a été ajouté ou si la prime est restée en attente dans son compte.

    De ce fait, contactez-nous sur nos moyens de contact, comme nos membres vous ont suggéré, afin de voir le tout ensemble.

    Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.

    Nous vous attendons.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.