Prime de référence pas reçue
Bonjour,
J'ai invité un ami. Il a bien entré mon code lors de son abonnement, mais ni lui ni moi n'avons reçu les $50 promis (c'était il y a 3 mois)... Est-ce que quelqu'un a une idée du problème et de comment le régler ?
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
Il est possible que l'offre de parrainage de $50 ne se soit pas déclenchée automatiquement lorsque votre ami a utilisé votre code de parrainage. Il est recommandé de contacter le support client de Fizz pour vérifier si la promotion a été appliquée correctement et pour trouver une solution si nécessaire.
Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Tu le reçois a la troisième facture qui fait le deuxième mois veux tu paye le début du mois
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Bonjour, vous pouvez vérifier chacun de votre côté à même votre compte dans la section Prime de référence: https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/referral/history
Les dates seront bien identifiées, et vous pourrez confirmer qu'il y a bien un crédit de référence qui rentrera en jeux, mais seulement sur la 3è facture.
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Merci pour vos réponses. Comme la prime n'apparait dans aucune de nos factures (et que cela fait 3 mois), je vais tenter de contacter le service client.
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C'est fort probable que votre ami n'a pas saisi le code alors, sauf si vous aviez reçu un email confirmant que votre code a été utilisé. Dans ce cas-là, vous pourrez utiliser cet email comme preuve pour que le service à la clientèle puisse vous aider.
Bonne chance!
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Je te suggère fortement de communiquer avec le service à la clientèle. Bonne chance!
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Bonjour Sébastie,
Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service!
Nous avons besoin de votre part de quelques informations, afin de pouvoir trouver le compte de votre ami, pour voir si le code a été ajouté ou si la prime est restée en attente dans son compte.
De ce fait, contactez-nous sur nos moyens de contact, comme nos membres vous ont suggéré, afin de voir le tout ensemble.
Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/soutien.
Nous vous attendons.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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