Je suis rendu à 7132 pts, manque 1868 pts avant le niveau 4. Sa fait des plusieurs mois que me point
Je ne trouve pas sa normal.
Tout les mois Fizz prélève le montant de mon forfait sur ma carte de crédit.
Meilleure réponse
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Bonjour Frédérick
Non ce n'est pas normal mais Fizz a parfois des problèmes avec son système de point ( je l'ai vécu moi même a quelques reprises depuis que je suis avec eux ).
Vous devez tout simplement les contacter et ils vont ouvrir un billet puis régler le problème.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
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Réponses
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Ils m’on demandé combien de points q’il me manque, j’ai pas pu répondre à leur question, par ce que je ne sais pas combien de points que je suis supposé recevoir à chaque fois qu’ils prélèvent le montant de mon forfait sur ma carte de crédit.
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Frédérick
Certaine personne au service à la clientèle ont moins d'expérience que d'autre et il pose des drôles de questions. Vous les contactez pour avoir des réponses pour exactement la même question qu'il vous a posé.
Ca m'est arrivé ce matin d'avoir affaire avec quelqu'un qui ne comprenait pas mon problème ( des prénoms nouveau que je n'avais jamais vu ).
J'ai recomuniqué une autre fois avec le service à la clientèle pour parler à un autre agent. J'ai copié collé les explications que j'avais donné au premier et le deuxième a très bien compris ce que le premier ne comprenait pas.
Donc la morale de cette histoire quand les réponses qu'il vous donne ne font pas votre affaire recommencé avec un autre agent.
Il n'y a rien de drôle la dedans parce que c'est par écrit et on perd incroyablement de temps mais c'est comme ça que ça fonctionne chez Fizz,
Une chance qu'ils ont des avantages qu'on ne voit nulle part ailleurs car le service à la clientèle par chat est loin d'être optimal.
Bon courage
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Tu dois faire un petit calcul : il me semble qu'il donne 10 points pour chaque $ de ta facture.
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Hmm, moi j'ai jamais pensé qu'il faut vérifier ses points. Je dois commencer a le faire moi-même so plusieurs personnes ont eu des problèmes comme ça.
Merci!
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Il serait bien d'avoir accès à un historique des points, comme ça c'est plus clair si quelque chose manque, surtout si il n'y a pas de mouvement du tout après un mois de paiements.
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Oui sa serai une bonne idée qu’il y ait un historique des points.
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Très bonne suggestion!
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Je ne pense pas que ce soit à l'avantage de Fizz d'être transparent au niveau des points, mais ce serait effectivement un plus dans la confiance que l'on peut lui octroyer si on pouvait avoir la comptabilité de nos points.
@Fizz
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Très bonne idée l’historique des points
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