Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données ne fonctionnent plus

JO18
JO18 Messages 20 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mes données ne fonctionnent plus après 2 semaines en mode avion.

Aucun changement dans mes paramètres réseau /points d'accès. J'ai 3 options distinctes pour les points d'accès que j'ai testé une après l'autre.

J'ai tenté d'activer/désactiver le mode avion à quelques reprises, sans succès.

Pouvez-vous me guider svp?

Merci

Meilleures réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

Vous avez essayé ça ?

La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

iPhone:    Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance

Et ça

La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

Les informations NPA de Fizz sont:

• NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    février 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour JO18 

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a guidé à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. 

Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.