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Données ne fonctionnent plus

JO18
JO18 Messages 20 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mes données ne fonctionnent plus après 2 semaines en mode avion.

Aucun changement dans mes paramètres réseau /points d'accès. J'ai 3 options distinctes pour les points d'accès que j'ai testé une après l'autre.

J'ai tenté d'activer/désactiver le mode avion à quelques reprises, sans succès.

Pouvez-vous me guider svp?

Merci

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous avez essayé ça ?

    La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance

    Et ça

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl


  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    février 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour JO18 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a guidé à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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