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Données ne fonctionnent plus

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JO18
JO18 Messages 20 ✭✭
février 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Mes données ne fonctionnent plus après 2 semaines en mode avion.

Aucun changement dans mes paramètres réseau /points d'accès. J'ai 3 options distinctes pour les points d'accès que j'ai testé une après l'autre.

J'ai tenté d'activer/désactiver le mode avion à quelques reprises, sans succès.

Pouvez-vous me guider svp?

Merci

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
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    Vous avez essayé ça ?

    La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android:  Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance

    iPhone:    Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance

    Et ça

    La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:

    Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN

    Les informations NPA de Fizz sont:

    • NPA (APN): mobile.bm
    • MMSC: http://mms.mobile.bm
    • MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
    • MMS port: 80
    • Type de NPA (APN): default,mms,supl


  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    février 2023 modifié Réponse ✓
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    Bonjour JO18 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a guidé à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. 

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • JO18
    JO18 Messages 20 ✭✭
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    Et j'ai encore des données dans mon forfait

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,806 ✭✭
    février 2023 modifié
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    ...........................................................................

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    février 2023 modifié
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    Bonjour


    Vous avez redémarré votre téléphone ?

    Etes vous a l'extérieur de votre zone de couverture ?

    Voici un lien avec quelques solutions

    Sinon Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,806 ✭✭
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    éteint et rallume ton cellulaire sa tu été fait

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,806 ✭✭
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    aussi enleve ta carte sim et remettre

  • JO18
    JO18 Messages 20 ✭✭
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    J'ai redémarré mon cellulaire plus d'une fois, sans résultat

  • JO18
    JO18 Messages 20 ✭✭
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    Je ne suis plus hors de ma zone, c'est lors de mon retour au Québec que le problème est apparu

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    février 2023 modifié
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    Vous avez essayé de mettre votre sim dans un autre téléphone pour voir si c'est votre téléphone qui a un problème ?

    Vous avez contactez le service à la clientèle ?

    Ici vous parlez à des usagers comme vous et on ne peut pas voir votre compte.

    Quand vous avez un problème après avoir essayé quelques solutions des usagers le meilleur endroit pour le régler ce de parler au service à la clientèle

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