Données ne fonctionnent plus
Bonjour,
Mes données ne fonctionnent plus après 2 semaines en mode avion.
Aucun changement dans mes paramètres réseau /points d'accès. J'ai 3 options distinctes pour les points d'accès que j'ai testé une après l'autre.
J'ai tenté d'activer/désactiver le mode avion à quelques reprises, sans succès.
Pouvez-vous me guider svp?
Merci
Meilleures réponses
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Vous avez essayé ça ?
La marche à suivre pour sélectionner le réseau mobile de votre choix peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Votre choix de réseau en itinérance
iPhone: Réglages → Opérateurs → Votre choix de réseau en itinérance
Et ça
La marche à suivre pour configurer le NPA (APN) peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici un exemple:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Noms des points d'accès → APN
Les informations NPA de Fizz sont:
- NPA (APN): mobile.bm
- MMSC: http://mms.mobile.bm
- MMS proxy: mmsproxy.mobile.bm
- MMS port: 80
- Type de NPA (APN): default,mms,supl
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Bonjour JO18
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et ma collègue vous a guidé à résoudre cela. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Et j'ai encore des données dans mon forfait
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Bonjour
Vous avez redémarré votre téléphone ?
Etes vous a l'extérieur de votre zone de couverture ?
Voici un lien avec quelques solutions
Sinon Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
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éteint et rallume ton cellulaire sa tu été fait
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aussi enleve ta carte sim et remettre
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J'ai redémarré mon cellulaire plus d'une fois, sans résultat
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Je ne suis plus hors de ma zone, c'est lors de mon retour au Québec que le problème est apparu
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Vous avez essayé de mettre votre sim dans un autre téléphone pour voir si c'est votre téléphone qui a un problème ?
Vous avez contactez le service à la clientèle ?
Ici vous parlez à des usagers comme vous et on ne peut pas voir votre compte.
Quand vous avez un problème après avoir essayé quelques solutions des usagers le meilleur endroit pour le régler ce de parler au service à la clientèle
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