Forfait 200 a 53$ du boxingday
Bonjour,
j'ai changé mon forfait lors de l'annonce du 200/30 à 53$/mois. (oui je l'ai fait dans les temps)
https://forums.redflagdeals.com/fizz-home-internet-200mbps-53-month-qc-2590320/
J'ai eu une confirmation par courriel que c'est bien 53$ (1ere photo)
Cependant en ligne , mon compte, est à 55$ .
Quelqu'un a ce problème ?
merci
Meilleures réponses
-
Bonjour
Si j'étais à votre place avec les preuves que vous avez, je poserais la question au service à la clientèle. C'est écrit clairement $53 donc posez leur la question pourquoi vous payez $55.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
1 -
Bonjour cpt00
Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Non, je pense que tu es le seul qui a ce problème. Tu n'as pas dû bien cliquer.
0 -
Ok merci, il y a une autre discussion, mais elle a été fermée, ca ressemble à mon cas.
Non j'ai bien cliqué, la preuve ma confirmation par courriel dit bien 53$.
Je vais tenter de rejoindre via clavardage.
0 -
Je pense que c'est tout simplement un probleme d'affichage.
C'est marque bel et bien 53$ dans votre entente.
1 -
Cependant la facturation est de 63.24$, et non 60.95$
0 -
Oui, d'autres ont rapporté ce problème d'affichage. Attend de voir ce qui sera chargé sur ta carte.
0