Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait 200 a 53$ du boxingday

Options
cpt00
cpt00 Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

j'ai changé mon forfait lors de l'annonce du 200/30 à 53$/mois. (oui je l'ai fait dans les temps)

https://forums.redflagdeals.com/fizz-home-internet-200mbps-53-month-qc-2590320/

J'ai eu une confirmation par courriel que c'est bien 53$ (1ere photo)

Cependant en ligne , mon compte, est à 55$ .


Quelqu'un a ce problème ?


merci


Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour


    Si j'étais à votre place avec les preuves que vous avez, je poserais la question au service à la clientèle. C'est écrit clairement $53 donc posez leur la question pourquoi vous payez $55.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour cpt00 

    Je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et qu'un billet a été ouvert pour votre situation. Merci de patienter, vous allez recevoir un courriel de la part de nos collègues dans les meilleurs délais.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia


Réponses

  • BigMikeV
    BigMikeV Messages 1 ✭✭
    Options

    Non, je pense que tu es le seul qui a ce problème. Tu n'as pas dû bien cliquer.

  • cpt00
    cpt00 Messages 5 ✭✭
    Options

    Ok merci, il y a une autre discussion, mais elle a été fermée, ca ressemble à mon cas.


    Non j'ai bien cliqué, la preuve ma confirmation par courriel dit bien 53$.

    Je vais tenter de rejoindre via clavardage.

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 597 ✭✭
    Options

    Je pense que c'est tout simplement un probleme d'affichage.

    C'est marque bel et bien 53$ dans votre entente.

  • cpt00
    cpt00 Messages 5 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Cependant la facturation est de 63.24$, et non 60.95$

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,175 ✭✭
    Options

    Oui, d'autres ont rapporté ce problème d'affichage. Attend de voir ce qui sera chargé sur ta carte.

Cette discussion a été fermée.