Wifi 6 pour la borne WIFI
Meilleure réponse
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            Bonjour Je ne pense pas qu'un utilisateur du forum puisse répondre à votre question. Vous pouvez essayer avec le service à la clientèle mais souvent ils apprennent les nouvelles en même temps que nous. Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle Bonne fin de journée -1
Réponses
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            pas sur si il sorte une nouvelle borne wifi 6 qui change tout les borne des clients pour la borne wifi 6 1
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            Dans peut etre 10 ou 15 ans. 4
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            Il sera plus rapide d'acheter votre propre routeur. 2
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            Peu d’appareils sont compatibles wifi 6. La plupart des gens ne savent même pas c’est quoi. Pour avoir les dernières nouveautés, il faut aller chez un fournisseur « premium ». Ou acheter un routeur compatible comme Andrei_ref_R7VK1. 1
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            Salut! @gponom Je n'ai pas de détails sur les plans de Fizz pour une nouvelle borne Wi-Fi 6. Je vous suggère de vérifier régulièrement leur site web pour les mises à jour et les annonces officielles. Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage. Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées: Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 -1





