Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Wifi 6 pour la borne WIFI

gponom
gponom Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Quand Fizz va sortir une nouvelle borne avec du WIFI 6? Il serait le temps car ça commence à tardez.

Ça l'aiderait avoir une connexion wifi plus stable.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour


    Je ne pense pas qu'un utilisateur du forum puisse répondre à votre question.

    Vous pouvez essayer avec le service à la clientèle mais souvent ils apprennent les nouvelles en même temps que nous.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    pas sur si il sorte une nouvelle borne wifi 6 qui change tout les borne des clients pour la borne wifi 6

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 737 ✭✭

    Dans peut etre 10 ou 15 ans.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,121 ✭✭

    Il sera plus rapide d'acheter votre propre routeur.

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Peu d’appareils sont compatibles wifi 6. La plupart des gens ne savent même pas c’est quoi. Pour avoir les dernières nouveautés, il faut aller chez un fournisseur « premium ». Ou acheter un routeur compatible comme Andrei_ref_R7VK1.

  • EtienneB
    EtienneB Messages 217 ✭✭

    Salut! @gponom

    Je n'ai pas de détails sur les plans de Fizz pour une nouvelle borne Wi-Fi 6.

    Je vous suggère de vérifier régulièrement leur site web pour les mises à jour et les annonces officielles.

    Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Cette discussion a été fermée.