Wifi 6 pour la borne WIFI
Meilleure réponse
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Bonjour
Je ne pense pas qu'un utilisateur du forum puisse répondre à votre question.
Vous pouvez essayer avec le service à la clientèle mais souvent ils apprennent les nouvelles en même temps que nous.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
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Réponses
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pas sur si il sorte une nouvelle borne wifi 6 qui change tout les borne des clients pour la borne wifi 6
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Dans peut etre 10 ou 15 ans.
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Il sera plus rapide d'acheter votre propre routeur.
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Peu d’appareils sont compatibles wifi 6. La plupart des gens ne savent même pas c’est quoi. Pour avoir les dernières nouveautés, il faut aller chez un fournisseur « premium ». Ou acheter un routeur compatible comme Andrei_ref_R7VK1.
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Salut! @gponom
Je n'ai pas de détails sur les plans de Fizz pour une nouvelle borne Wi-Fi 6.
Je vous suggère de vérifier régulièrement leur site web pour les mises à jour et les annonces officielles.
Voici la marche à suivre afin de pouvoir contacter le service à ce propos si cela devait s'avérer nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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