Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sa fait des plusieurs mois que me points sont au même n’ombres, es ce que c’est normal?

Options
Frédérick R. #18386
Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
février 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Tout les mois Fizz prélève le montant de mon forfait sur ma carte de crédit.

le nombre de points reste toujours le même.

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Vous ne pouvez rien faire.


    Vous pouvez fermer vos questions vous même en accordant la meilleure réponse à un de ceux qui vous ont répondu.


    Si vous ne le faite pas les personnes qui surveillent le forum ( Whizz ) vont le faire dans les prochains jours

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    janvier 2023 modifié
    Options

    Bonjour Frédérick


    Non ce n'est pas normal mais Fizz a parfois des problèmes avec son système de point ( je l'ai vécu moi même a quelques reprises depuis que je suis avec eux ).


    Vous devez tout simplement les contacter et ils vont ouvrir un billet puis régler le problème.


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle


    Bonne fin de journée

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
    Options

    J’ai contacté le service à la clientèle par iMessage, mais il n’ont pas répondu à ma question.

  • Vasiok
    Vasiok Messages 1,337 ✭✭
    Options

    Il me semble que vous avez ouvert ce poste en double.

    Par contre, non, c'est pas normal.

    La règle générale 10 pts pour 1$ du facture.

    Bonne chance!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    non pas normal mes assé dure a vérifier si il nous manque des points et combien il nous en manque

  • Frédérick R. #18386
    Frédérick R. #18386 Messages 80 ✭✭
    Options

    Comment je pourrais faire pour fermer ce poste en double.?

Cette discussion a été fermée.