Sa fait des plusieurs mois que me points sont au même n’ombres, es ce que c’est normal?
Tout les mois Fizz prélève le montant de mon forfait sur ma carte de crédit.
le nombre de points reste toujours le même.
Meilleure réponse
-
Vous ne pouvez rien faire.
Vous pouvez fermer vos questions vous même en accordant la meilleure réponse à un de ceux qui vous ont répondu.
Si vous ne le faite pas les personnes qui surveillent le forum ( Whizz ) vont le faire dans les prochains jours
0
Réponses
-
Bonjour Frédérick
Non ce n'est pas normal mais Fizz a parfois des problèmes avec son système de point ( je l'ai vécu moi même a quelques reprises depuis que je suis avec eux ).
Vous devez tout simplement les contacter et ils vont ouvrir un billet puis régler le problème.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
0 -
J’ai contacté le service à la clientèle par iMessage, mais il n’ont pas répondu à ma question.
0 -
Il me semble que vous avez ouvert ce poste en double.
Par contre, non, c'est pas normal.
La règle générale 10 pts pour 1$ du facture.
Bonne chance!
0 -
non pas normal mes assé dure a vérifier si il nous manque des points et combien il nous en manque
0 -
Comment je pourrais faire pour fermer ce poste en double.?
0