Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Commande d’un téléphone

Sofrida
Sofrida Messages 6 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Qui ici a commander un téléphone et attend toujours. J’ai commander de le mien le 21 janvier et ça dit livraison le 24 mais rien , la commande est même pas en préparation. J’ai un billet d’ouvert depuis le 25….

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    janvier 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour Sofrida 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana


Réponses

  • mike23
    mike23 Messages 1 ✭✭

    pareil ici pas de changement sur letat de la commande.

  • Sofrida
    Sofrida Messages 6 ✭✭

    J’espère qu’on va le recevoir 🤞🏻

  • Roxinie
    Roxinie Messages 24 ✭✭

    Il y a quelques mois javais recu le miens en moins d'une semaine, mais il me semble que le status n'avait pas vraiment été représentatif. Il avait été livré plus rapidement que le statut de commande indiquait (en juillet)

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭

    Pareil ici. Il y a quelqu'un qui a acheté un iPhone en novembre 2022 et qu'il ne l'a toujours pas eu...

    Je ne pense pas que nous allons recevoir nôtre téléphone.

    Le "service à la clientèle" m'a dit qu'ils ont les téléphones et qu'ils ont reçu notre argent mais qu'il y a un "problème technique" qui leur est inconnu......

    Le problème technique semble être leur compétence.

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭

    J'ai commandé le 19 et j'ai un billet depuis le 23. Les billets sont basically un effet placebo on dirait...

  • auto44
    auto44 Messages 6 ✭✭

    J'ai aussi commandé mon téléphone le 21 janvier et ma commande n'a pas progressé depuis...

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭

    En effet, plusieurs sont dans la même situation. Une personne affirme avoir acheté son iPhone le 11 novembre 2022 et être dans la même situation. Fizz ne semble pas accepter d'annulation et n'offre aucun remboursement. Voici la discussion sur ce sujet avec le plus d'informations, je vous conseille d'y jeter un œil : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2639768/achat-de-telephone

    Fizz m'a confirmé qu'ils ont les téléphones en stock et qu'ils ont reçu notre argent mais n'ont aucune réponse sur ce qui ce passe avec nos téléphones. Leur seule information est qu'il y a un "problème technique" (quoi que cela puisse vouloir dire).

    J'invite tout le monde qui est sans la même situation de faire une plainte officielle à l'OPC et à la CPRST. Je vous invite aussi à essayer d'entrer en contact avec vos nouvelles locale pour déplorer les actions de Fizz et leur service à la clientèle inexistant et impuissant.

    Il nous est en droit d'obtenir des informations sur où est rendu nôtre téléphone et quel est le "problème technique" qui nous empêche de l'avoir.

  • Simon_Tremblay
    Simon_Tremblay Messages 5 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai commandé un téléphone dimanche dernier (23 janvier 2023) et la commande toujours à l'état confirmé et évidemment chargée sur ma carte de crédit. Mais aucun avancement de l'état de la commande depuis dimanche. J'ai ouvert au moins 2 billets cette semaine et évidemment ce sont les réponses laconiques du genre "il y a un problème technique et nous avons ouvert un billet du côté de l'équipe technique".

    On peut émettre pleins d'hypothèse ici, mais clairement ils doivent avoir un problème avec leur fournisseur de téléphone...

    Ah, et il s'agit aussi d'un Pixel 7 de mon côté que j'ai commandé.

    Les gens qui ont commandé un téléphone récemment (novembre-décembre 2022 et janvier 2023), si vous parcourez ce forum et tombez sur ce message: avez-vous reçu votre téléphone?

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭

    Salut Simon,

    J'ai moi aussi commandé un Pixel 7 le 19 janvier et parlé au moins 3 fois avec Fizz et ils m'ont confirmé qu'ils ont nos téléphones en stock: "Rest assured, the phone is available. If it was not, the order would not be confirmed."

  • Guilherme
    Guilherme Messages 3 ✭✭

    J'ai acheté un Google Pixel 6A le 19 janvier avec une date de livraison prévue pour le 24. Jusqu'à présent, je n'ai rien reçu, pas même un code de suivi, rien.

    Existe-t-il une solution à ce problème ? Je dois quitter le pays dans quelques jours, j'ai fait confiance au délai fourni par Fizz et maintenant je risque d'être sans téléphone pendant mon voyage.

    Une solution à ce problème, Fizz ????

  • Bigo
    Bigo Messages 39 ✭✭

    Aucune solution malheureusement. Fizz ne semble pas être assez compétent pour livrer des téléphones à ses clients ou même communiquer quel est le problème.

Cette discussion a été fermée.