Delais du billet avec téléphone
Bonjours j'ai commander 2 téléphone le 21janvier et sa me disais que la livraison serais le 24 janvier mais comme fizz a pu remarquer sur mon recu il es ecrit que j'ai recu le télephone il a 2 jours quand je ne les pas recu alors il on cree un billet et l'agent ma dit que sa prendrais de 2 a 5h pour que tout se regle et sa fait 24H et + que j'attent sa vous a prie combien de temp avent que votre billet soit enfin fermer et avoir des nouvelles et sa vous a prie combien de temp a recevoie vos téléphone!
prendre note qui on mie un mot sur mon billet mais ne bouge toujours pas. Merci
Meilleure réponse
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Bonjour Lina V. #3351,
Merci de nous avoir contactés à ce sujet.
Suite aux vérifications, je constate que vous avez contacté mes collègues en privé, votre situation est déjà reconstituée et fait l'objet de vérifications pour trouver une solution dans les meilleurs délais.
Dès que votre situation sera résolue, vous serez informé par courriel, ne vous inquiétez pas.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée!-Diana
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Réponses
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Salut @Lina V. #33511
Désolé pour votre situation, mais ici nous sommes des usagers
Vous devriez recontacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Je parle au client que sa leur es arriver pas aller parler a un agent de fizz qui fais que repeter la meme chose comme si il fesais du copier coller
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