Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Delais du billet avec téléphone

Options
Lina V. #33511
Lina V. #33511 Messages 5 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Téléphones

Bonjours j'ai commander 2 téléphone le 21janvier et sa me disais que la livraison serais le 24 janvier mais comme fizz a pu remarquer sur mon recu il es ecrit que j'ai recu le télephone il a 2 jours quand je ne les pas recu alors il on cree un billet et l'agent ma dit que sa prendrais de 2 a 5h pour que tout se regle et sa fait 24H et + que j'attent sa vous a prie combien de temp avent que votre billet soit enfin fermer et avoir des nouvelles et sa vous a prie combien de temp a recevoie vos téléphone!


prendre note qui on mie un mot sur mon billet mais ne bouge toujours pas. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Lina V. #3351,

    Merci de nous avoir contactés à ce sujet.

    Suite aux vérifications, je constate que vous avez contacté mes collègues en privé, votre situation est déjà reconstituée et fait l'objet de vérifications pour trouver une solution dans les meilleurs délais.

    Dès que votre situation sera résolue, vous serez informé par courriel, ne vous inquiétez pas.

    Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée!

    -Diana

Réponses

Cette discussion a été fermée.