Y as t'il une panne réseaux internet Fizx à Sainte- Foy ?
Meilleure réponse
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Bonjour LucaLuca,
Je vous remercie de nous avoir contactés.
En vérifiant dans mes outils, je constate qu'il n'y a pas d'indisponibilité déclarée dans votre secteur et que le modem communique avec le réseau, les signaux sont en normes.
La situation arrive sur tous vos appareils?
Je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.
Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Tous les boutons sont allumés.
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Salut @LucaLuca
Avez vous déjà essayé de le fermer pour quelque minutes, et après regarder l'état des voyants lumineux?
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Même chose ici à Longueuil
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Bonjour LucaLuca
Je viens de vérifier votre compte et j'ai constaté que votre forfait est actif et votre service fonctionnel.En ce qui concerne la partie technique, tout est normal au niveau des signaux et des paramètres. Je constate aussi que dans votre région il n'y a pas d'indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, de plus le modem est bien connecté au réseau et la vitesse est conforme à présent.
Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
-Olivia
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