Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y as t'il une panne réseaux internet Fizx à Sainte- Foy ?

LucaLuca
LucaLuca Messages 49 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Pas d'internet depuis 15 minutes. On fait du télétravail. Pas possible d'utiliser nos données sur nos ordis sécurisés.

Avez-vous une réponse svp ?

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓

    Bonjour LucaLuca,


    Je vous remercie de nous avoir contactés.

    En vérifiant dans mes outils, je constate qu'il n'y a pas d'indisponibilité déclarée dans votre secteur et que le modem communique avec le réseau, les signaux sont en normes.

    La situation arrive sur tous vos appareils?

    Je vous propose de redémarrer le modem en débranchant le câble d'alimentation électrique pour 20 secondes, ensuite de le rebrancher et de tester la connexion.


    Voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables.


    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia


Réponses

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    Tous les boutons sont allumés.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut @LucaLuca

    Avez vous déjà essayé de le fermer pour quelque minutes, et après regarder l'état des voyants lumineux?

  • Jiiim
    Jiiim Messages 1 ✭✭

    Même chose ici à Longueuil

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin

    Bonjour LucaLuca 
    Je viens de vérifier  votre compte et j'ai constaté que votre forfait est actif et votre service  fonctionnel.

    En ce qui concerne la partie technique, tout est normal au niveau des signaux et des paramètres. Je constate aussi que dans votre région il n'y a pas d'indisponibilité technique qui pourra empêcher le service, de plus le modem est bien connecté au réseau et la vitesse est conforme à présent.

    Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à nous contacter en privé. Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Excellente journée.

    -Olivia



Cette discussion a été fermée.