Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait 200 a 53$.

brahim1976
brahim1976 Messages 4 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

on a fait une demande de changement pour le forfait 200 à 53$.

Mais, quand je verefie mon forfait, ça dit que mon nouveau forfait va être 65$ par mois.

ce n est pas le cas j espere que ca sera une faute de votre part parce que je suis sur que j ai bien etudie cette offre de ma part avant la commander la semaine passee.

Merci de rectefier cette derniere ☺️

Meilleures réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓

Bonjour brahim1976,

Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de communauté Fizz. 

Selon mes vérifications le changement du forfait internet résidentiel Fizz a été effectué depuis le 05/01/2023 et celui-ci sera mis en place à votre date anniversaire. Rassurez-vous que vous allez bénéficier de notre offre pour le forfait avec 200Mbps qui a eu le prix de 53$ sans taxes jusqu'au la date de 10/01/2023 inclusivement.

Ainsi toutes les modifications effectuées avant le 10/01/2023 seront prises en compte au prix promotionnel de 53$ hors taxes. Vous devez seulement patienter la date anniversaire de votre forfait, en votre cas 20/01/2023 et de vérifier l'Entente de services qui sera ajoutée à votre compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfait - entente de services.

Le lien dédié avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

Je vous remercie pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,118 ✭✭
    Réponse ✓

La même response j'ai reçu en anglais

• Roty
    Roty Messages 18 ✭✭
    Réponse ✓

Oufff, information importante et stressante

Moi qui penses prendre l'internet aussi

Réponses

• brahim1976
    brahim1976 Messages 4 ✭✭

Merci pour votre reponse.

• Crysoss
    Crysoss Messages 1 ✭✭
    janvier 2023 modifié

Bonjour, C’est exactement se que je vois aussi

je comprend votre questionnement😅

Pourtant, j’ai fait le changement le 25 décembre 2022.

j’ai contacté le support , ils m’ont garanti que c’est vraiment 53$ que je vais payer et le 65$ que je vois c’est uniquement pour me rappeler que la promotion est fini.

j’allais annuler mon changement🤷🏻‍♂️j’avou y penser encore🫣 je veux tellement pas avoir de probleme😩

Cette discussion a été fermée.