Changement de forfait
Bonjour
J'ai fait une demande de changement pour le forfait 200 à 53$. Cependant, quand je vais dans modifier mon forfait, ça dit que mon nouveau forfait va être 65$ par mois. SI c'est le cas, je veux garder mon forfait actuel
Meilleure réponse
-
Bonjour @Louis P. #3181
Je viens de vérifier et l'offre n'est plus disponible, aujourd'hui c'est 65$ pour le 200Mbps
Quand'est que vous avez changé le forfait?
Si vous l'avez changez quand l'offre était disponible vous devez contacter le support, si vous l'avez changé aujourd'hui celui-là c'est le prix.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Je l'ai changé la semaine dernière.
0 -
Bonjour,
Normalement, si tu avais placé la commande la semaine dernière et que tu es en attente de la livraison du modem, tu es en droit de bénéficier du forfait 200Mb à 53 $. C'est en effet mon cas et je n'ai pas reçu d'instruction contraire à date.
Par ailleurs, si tu n'avais pas encore placé ta commande pour confirmer le changement, tu risques de payer le nouveau prix.
J'espère que cela t'éclaire un peu.
0 -
C'est la même pour moi 🤦♂️. Je vais contacter le support car j'ai activaté ce plan en Decembre.
0 -
J'ai eu ça et j'ai annulé le changement et gardé mon forfait actuel
0