Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Louis P. #3181
Louis P. #3181 Messages 23 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Bonjour

J'ai fait une demande de changement pour le forfait 200 à 53$. Cependant, quand je vais dans modifier mon forfait, ça dit que mon nouveau forfait va être 65$ par mois. SI c'est le cas, je veux garder mon forfait actuel

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,805 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Louis P. #3181

Je viens de vérifier et l'offre n'est plus disponible, aujourd'hui c'est 65$ pour le 200Mbps

Quand'est que vous avez changé le forfait?

Si vous l'avez changez quand l'offre était disponible vous devez contacter le support, si vous l'avez changé aujourd'hui celui-là c'est le prix.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

• Louis P. #3181

Je l'ai changé la semaine dernière.

• Johnson D.
    Johnson D. Messages 1 ✭✭

Bonjour,

Normalement, si tu avais placé la commande la semaine dernière et que tu es en attente de la livraison du modem, tu es en droit de bénéficier du forfait 200Mb à 53 $. C'est en effet mon cas et je n'ai pas reçu d'instruction contraire à date.

Par ailleurs, si tu n'avais pas encore placé ta commande pour confirmer le changement, tu risques de payer le nouveau prix.

J'espère que cela t'éclaire un peu.

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,019 ✭✭
    janvier 2023 modifié

C'est la même pour moi 🤦‍♂️. Je vais contacter le support car j'ai activaté ce plan en Decembre.

• Louis P. #3181

J'ai eu ça et j'ai annulé le changement et gardé mon forfait actuel

Cette discussion a été fermée.