Installation du modem
J’ai un rendez-vous aujourd’hui pour l’installation de mon modem mais il n’y a personne qui est encore venu! Puis-je savoir quand est ce qu’il va venir svp?
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Désolé @Marie_Magdala
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
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Vous avez un block horaire ou une journée au complet quand vous sélectionnez votre rendez-vous. Il faut attendre que le technicien arrive. Si la journée au complet passe, alors là vous pouvez entrer en contact avec le service à la clientèle directement, mais encore mieux est de replanifier un nouveau bloc horaire.
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Ma plage horaire aujourd’hui était de 7h30 à 17h et il n’y a eu personne et il est 17h dans 15 min. Mais comment je peux rentrer en contact avec le service à la clientèle? Est-ce qu’il y a un numéro de téléphone? Si personne vient!
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Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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