Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de modem

Stjonc
Stjonc Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Mon modem est gelé…. Après avoir fait un reset 10x rien ne change même un reset usine . Les lumières reste fixe.

Quelqu’un connaît un technicien qui pourrait venir chez moi , j’ai l’impression que le modem est mort.

merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Stjonc

    Pouvez vous de le laisser débranché pour 5 minutes

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Stjonc
    Stjonc Messages 2 ✭✭

    Oui déjà fais , j’attend leur retour par email pour un technicien. Je voulais essayer un autre solution en attendant. Des fois qu’une personne aurait un diagnostic.

Cette discussion a été fermée.