Problème de modem
Meilleure réponse
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Salut @Stjonc
Pouvez vous de le laisser débranché pour 5 minutes
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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Oui déjà fais , j’attend leur retour par email pour un technicien. Je voulais essayer un autre solution en attendant. Des fois qu’une personne aurait un diagnostic.
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