Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Annuler mon forfait wifi

Aminaksk
Aminaksk Messages 2 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Aujourd'hui j avais un rdv pour installer le wifi dans ma nouvelle adresse personne n est venue et maintenant je ne peux ni annuler mon forfait pour être avec une autre compagnie ni prendre un autre rendez-vous aider moi svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Aminaksk,

    Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de Communauté Fizz et je suis désolée pour cette situation.

    Pour trouver une solution pour vous nous avons contatés l'équipe techniqué et nous avons vérifié la situation en détail.
    Hier, le technicien n'a pas pu effectuer la visite chez vosu et maintenant l'installation de déménagement a été replanifié pour demain, le 05/01/2022 entre 07.30 et 20.30.

    Cette information a été aussi actualisé sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfaits - Rendez-vous. 

    Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.

    Je compte sur votre ompréhension et nous restons disponibles si besoin.
    Passez une bonne journée!
    -Andreea

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2023 modifié

    Bonsoirs


    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

  • Aminaksk
    Aminaksk Messages 2 ✭✭

    Mais j ai parlé avec 2 agent il me disent la même chose moi j ai pas accès a l application car je ne suis pas connecté avec mon wifi et dans mon compte en ligne y a pas l option pour annuler ou bien avoir un autre rdv

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭

    Salut @Aminaksk

    Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.


    Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service


    Il n'y a pas d'option pour annuler car votre forfait n'a pas débuté.

    Donc, les deux options que vous avez, replanifier en suivant les indications que j'ai posté ou attendre quelque jours et Fizz vous remboursera quand il verra que vous n'avez pas pris un deuxième rdv.

Cette discussion a été fermée.