Annuler mon forfait wifi
Meilleure réponse
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Bonjour Aminaksk,
Je vous remercie de nous avoir contactés sur la page de Communauté Fizz et je suis désolée pour cette situation.
Pour trouver une solution pour vous nous avons contatés l'équipe techniqué et nous avons vérifié la situation en détail.
Hier, le technicien n'a pas pu effectuer la visite chez vosu et maintenant l'installation de déménagement a été replanifié pour demain, le 05/01/2022 entre 07.30 et 20.30.
Cette information a été aussi actualisé sur le compte Fizz - Mes forfaits - Gérer mon forfaits - Rendez-vous.
Un lien utile avec plusieurs détails est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service.
Je compte sur votre ompréhension et nous restons disponibles si besoin.
Passez une bonne journée!
-Andreea0
Réponses
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Bonsoirs
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz pour avoir de l'aide en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
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Mais j ai parlé avec 2 agent il me disent la même chose moi j ai pas accès a l application car je ne suis pas connecté avec mon wifi et dans mon compte en ligne y a pas l option pour annuler ou bien avoir un autre rdv
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Salut @Aminaksk
Il est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’ait été en mesure de se présenter suite à la température, ou des complications avec l'installation précédente.
Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Il n'y a pas d'option pour annuler car votre forfait n'a pas débuté.
Donc, les deux options que vous avez, replanifier en suivant les indications que j'ai posté ou attendre quelque jours et Fizz vous remboursera quand il verra que vous n'avez pas pris un deuxième rdv.
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