Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment annuler un forfait internet?

Options
Denzel H.
Denzel H. Messages 26 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

Je déménage et je souhaite changer l’adresse de mon forfait en supprimant l’adresse précédente, comment faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Denzel H. 

    Premièrement, vous devez vous assurer que nos services sont disponibles à votre nouvelle adresse.

    Pour vérifier votre adresse je vous prie d'accéder à votre compte > Aperçu > Créer votre forfait parfait > Ajouter un forfait > Internet > entrez votre adresse.

    Une fois que vous avez la confirmation que l'adresse est disponible, je vous prie de revenir dans votre compte cliquez sur Mes forfaits > Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait> Déménagement > Modifier > Suivez les instructions

    Vous avez la possibilité de planifier le rendez-vous avec le technicien pour la date où vous allez installer le service à la nouvelle adresse et aussi de confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

    Si les dates de déménagement et celle d'installation ne sont pas identiques et si votre nouveau forfait est identique à celui que vous désactivez, votre forfait Internet résidentiel sera mis sur pause. Vous n’aurez aucun frais à payer pour les jours durant lesquels votre forfait est mis sur pause.

    Veuillez consulter la FAQ:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel

    pour plus de détails.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    -Olivia

Réponses

Cette discussion a été fermée.