Comment annuler un forfait internet?
Meilleure réponse
-
Bonjour Denzel H.
Premièrement, vous devez vous assurer que nos services sont disponibles à votre nouvelle adresse.
Pour vérifier votre adresse je vous prie d'accéder à votre compte > Aperçu > Créer votre forfait parfait > Ajouter un forfait > Internet > entrez votre adresse.
Une fois que vous avez la confirmation que l'adresse est disponible, je vous prie de revenir dans votre compte cliquez sur Mes forfaits > Sélectionnez votre forfait Internet et cliquez sur Gérer mon forfait> Déménagement > Modifier > Suivez les instructions
Vous avez la possibilité de planifier le rendez-vous avec le technicien pour la date où vous allez installer le service à la nouvelle adresse et aussi de confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
Si les dates de déménagement et celle d'installation ne sont pas identiques et si votre nouveau forfait est identique à celui que vous désactivez, votre forfait Internet résidentiel sera mis sur pause. Vous n’aurez aucun frais à payer pour les jours durant lesquels votre forfait est mis sur pause.
Veuillez consulter la FAQ:
pour plus de détails.
Je vous souhaite une bonne journée.
-Olivia
0
Réponses
-
Bonjour Denzel
Voici ce que Fizz vous indique de faire pour votre déménagement et votre internet
0 -
Ce sera seulement un déménageur prévoir dans les paramètres , important de ne pas annuler tes services pour conserver tes avantages
0