Me suis fait voler mon modem
Je doi faire quoi
Meilleure réponse
-
Bonjour Harold,
Ici vous parlez à des usagers comme vous et votre question est plutôt pour le service à la clientèle de Fizz.
Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
Bonne fin de journée
0
Réponses
-
Harold,
Probablement que le service à la clientèle de peut vous aider pour le remplacement de votre modem et votre assurance pour une réclamation.
0 -
Oufff pas fort les gens de nos jours j’espère que fizz sera clément
0