Me suis fait voler mon modem
 
            Je doi faire quoi
Meilleure réponse
- 
            Bonjour Harold, Ici vous parlez à des usagers comme vous et votre question est plutôt pour le service à la clientèle de Fizz. Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus et choisissez clavardage. Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814 Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle Bonne fin de journée 0
Réponses
- 
            Harold, Probablement que le service à la clientèle de peut vous aider pour le remplacement de votre modem et votre assurance pour une réclamation. 0
- 
            Oufff pas fort les gens de nos jours j’espère que fizz sera clément 0

