Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Me suis fait voler mon modem

Harold T. #34868
Harold T. #34868 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet


Je doi faire quoi

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour Harold,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et votre question est plutôt pour le service à la clientèle de Fizz.

    Voici comment contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/soutien et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez dessus  et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle

    Bonne fin de journée

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Harold,


    Probablement que le service à la clientèle de peut vous aider pour le remplacement de votre modem et votre assurance pour une réclamation.

  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 64 ✭✭

    Oufff pas fort les gens de nos jours j’espère que fizz sera clément

Cette discussion a été fermée.