Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jusqu'à présent le 25 décembre on n'a pas de service internet résidentiel depuis le 24 décembre 2022

Mohamed77
Mohamed77 Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Jusqu'à présent le 25 décembre on n'a pas de service internet résidentiel depuis le 24 décembre 2022 en soirée ! Que devons nous faire ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,618 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @Mohamed77 et @MarieLaProf

    Désolé pour votre situation, peut-être la température des dernières deux jours ont créé des problèmes à l'infrastructure directement ou indirectement (panne de hydro quebec)

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • MarieLaProf
    MarieLaProf Messages 1 ✭✭

    Même chose ici (Lac St-Charles)

  • Mohamed77
    Mohamed77 Messages 3 ✭✭

    Merci Jessy! Effectivement j'ai contacté le service soutien qui m'ont confirmé qu'il s'agit d'une panne générale ! L'équipe Fizz a pris en charge la réparation ! La connexion vient juste de reprendre ! 😊

    Merci et bons temps des fêtes à tous !

Cette discussion a été fermée.