Jusqu'à présent le 25 décembre on n'a pas de service internet résidentiel depuis le 24 décembre 2022
Meilleure réponse
-
Salut @Mohamed77 et @MarieLaProf
Désolé pour votre situation, peut-être la température des dernières deux jours ont créé des problèmes à l'infrastructure directement ou indirectement (panne de hydro quebec)
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Même chose ici (Lac St-Charles)
1 -
Merci Jessy! Effectivement j'ai contacté le service soutien qui m'ont confirmé qu'il s'agit d'une panne générale ! L'équipe Fizz a pris en charge la réparation ! La connexion vient juste de reprendre ! 😊
Merci et bons temps des fêtes à tous !
0