Panne depuis 23 décembre 2022
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Salut @LucaLuca, @Laurine, @Mohamed77 , @Mike123 , @tina2585
Désolé pour votre situation, peut-être la température des dernières deux jours ont créé des problèmes à l'infrastructure directement ou indirectement (panne de hydro quebec)
je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, je ne connais pas l'horaire du support aujourd'hui. l'année passé était à partir de 9h
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour LucaLuca,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.Selon mes vérifications votre modem Fizz est en ligne, les signaux sont en ordre et tout doit fonctionner correctement.
J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions et que nous avons travaillé pour régler la situation sur place pour éviter les soucis pendant les fêtes d'hiver.
Je vous assure que nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.
Pour retrouver votre réseau WiFi il sera préférable d'effectuer un redémarrage du modem Fizz en débranchant et rébranchant le câble d'alimentation et ensuite d'effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fiJe vous remercie pour votre bonne compréhension.
Passez une bonne journée et joyeux Noël!
-Andreea
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De plus, le nom du réseau n'apparaît pas sur la liste.
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Je rencontre le même problème et je suis aussi de sainte foy
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Solutions svp !
Quelqu'un sait ce qui est arrivé ?
Les autres fournisseurs sont aussi en panne à Sainte- Foy ?
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Même problème au Saguenay
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Jusqu'à présent le 25 décembre on n'a pas de service internet résidentiel depuis le 24 décembre 2022 en soirée ! Que devons nous faire ?
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En plus le service client ne donne aucune réponse, il n’y a que le bot qui semble travailler. Quelqu’un sait-il quand le service client revient au boulot?
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Même problème en Estrie pas de réseau et aucune façon de rejoindre le service client!!
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