Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Panne depuis 23 décembre 2022

LucaLuca
LucaLuca Messages 49 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

On n'a pas de service internet résidentiel après que le courant est revenu le 23 décembre 2022 en soirée. Sainte-Foy à Québec. Est -ce normal ?

Quelqu'un avec le même problème ?

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,614 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut @LucaLuca, @Laurine, @Mohamed77 , @Mike123 , @tina2585

    Désolé pour votre situation, peut-être la température des dernières deux jours ont créé des problèmes à l'infrastructure directement ou indirectement (panne de hydro quebec)

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, je ne connais pas l'horaire du support aujourd'hui. l'année passé était à partir de 9h

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Whizz
    Whizz Messages 21,498 admin
    Réponse ✓

    Bonjour LucaLuca,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Selon mes vérifications votre modem Fizz est en ligne, les signaux sont en ordre et tout doit fonctionner correctement.

    J'aimerais que vous sachiez que les tempêtes de neige et le mauvais temps ont causé des difficultés dans certaines régions et que nous avons travaillé pour régler la situation sur place pour éviter les soucis pendant les fêtes d'hiver.

    Je vous assure que nous restons disponibles si vous avez encore besoin d'aide.
    Pour retrouver votre réseau WiFi il sera préférable d'effectuer un redémarrage du modem Fizz en débranchant et rébranchant le câble d'alimentation et ensuite d'effectuer une réinitialisation aux valeurs d'usine.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.

    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension.

    Passez une bonne journée et joyeux Noël!

    -Andreea

Réponses

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    De plus, le nom du réseau n'apparaît pas sur la liste.

  • Laurine
    Laurine Messages 1 ✭✭

    Je rencontre le même problème et je suis aussi de sainte foy

  • LucaLuca
    LucaLuca Messages 49 ✭✭

    Solutions svp !

    Quelqu'un sait ce qui est arrivé ?

    Les autres fournisseurs sont aussi en panne à Sainte- Foy ?

  • Mike123
    Mike123 Messages 3 ✭✭

    Même problème au Saguenay

  • Mohamed77
    Mohamed77 Messages 3 ✭✭

    Jusqu'à présent le 25 décembre on n'a pas de service internet résidentiel depuis le 24 décembre 2022 en soirée ! Que devons nous faire ?

  • Mike123
    Mike123 Messages 3 ✭✭

    En plus le service client ne donne aucune réponse, il n’y a que le bot qui semble travailler. Quelqu’un sait-il quand le service client revient au boulot?

  • tina2585
    tina2585 Messages 2 ✭✭

    Même problème en Estrie pas de réseau et aucune façon de rejoindre le service client!!

Cette discussion a été fermée.