Même après un reset du modem toujours pas d’internet
Impossible de se branché à internet
Meilleure réponse
-
Désolé @JF N. #32420
Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème
Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Je pense qu'il est du aux conditions atmosphériques que nous vivons, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0
Réponses
-
Ils ne répondent pas
0 -
Salut @JF N. #32420
Je pense que le supporte est débordé par le problème d'internet dû aux conditions météo que nous avons en ce moment, si les câbles d'hydroquebec ont des problèmes aussi les câbles internet :(
0 -
Je crois que la patience sera de mise placer vous en liste pour le clavardage en ligne
bon temps des fêtes
0