Même après un reset du modem toujours pas d’internet
 
            Impossible de se branché à internet
Meilleure réponse
- 
            Désolé @JF N. #32420 Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi, ceci vous donnera plus d'information sur le problème Source: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables Je pense qu'il est du aux conditions atmosphériques que nous vivons, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier Vous pouvez clavarder en direct Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage Autres moyens de contact • Whatsapp: (438) 393-5814 • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/ 0
Réponses
- 
            Ils ne répondent pas 0
- 
            Salut @JF N. #32420 Je pense que le supporte est débordé par le problème d'internet dû aux conditions météo que nous avons en ce moment, si les câbles d'hydroquebec ont des problèmes aussi les câbles internet :( 0
- 
            Je crois que la patience sera de mise placer vous en liste pour le clavardage en ligne bon temps des fêtes 0

