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Panne de service ST Charles Borromée ?

JF N. #32420
JF N. #32420 Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Malgré de nombreux redémarrages je n’ai toujours pas accès à Internet est-ce une panne au même type que le service à la clientèle ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour JF N. #32420,

    Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.  

    Selon mes vérifications j'ai constaté qu'ils existent quelques signaux qui sont hors normes et je vous propose de faire quelques manipulations ensemble. Toutefois je vous assure qu'il ne s'agit pas d'une problématique générale dans votre zone.

    Pour l'instant je vous prie de vérifier le câble coaxial est bien vissé à ses extrémités et aussi les connecteurs à l'intérieure de votre maison.

    Ensuite, je vous prie de réinitialiser le modem Fizz aux valeurs d'usine et d'effectuer une nouvelle connexion.

    À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Nous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
    Je vous remercie pour votre compréhension.
    -Andreea



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