Panne de service ST Charles Borromée ?
Malgré de nombreux redémarrages je n’ai toujours pas accès à Internet est-ce une panne au même type que le service à la clientèle ?
Meilleure réponse
-
Bonjour JF N. #32420,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je suis désolée pour la situation rencontrée.Selon mes vérifications j'ai constaté qu'ils existent quelques signaux qui sont hors normes et je vous propose de faire quelques manipulations ensemble. Toutefois je vous assure qu'il ne s'agit pas d'une problématique générale dans votre zone.
Pour l'instant je vous prie de vérifier le câble coaxial est bien vissé à ses extrémités et aussi les connecteurs à l'intérieure de votre maison.
Ensuite, je vous prie de réinitialiser le modem Fizz aux valeurs d'usine et d'effectuer une nouvelle connexion.À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage de l’arrière du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fiNous sommes à votre disposition à tout moment : https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
-Andreea0
Réponses
-
Aussi à st-jean sur richelieu 1🤐🤐
1 -
Salut @JF N. #32420 et @Repy
Avec les pannes d'électricité et les vents forte et probable sont relié avec la panne d'internet
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Le clavRdage ou Messenger , bcp de bugg aujourd’hui
0