Comment recevoir mes badges manquants?
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas eu de badges débloqués alors que j'ai fait les actions demandées?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet !
Meilleure réponse
-
Bonjour @Karouky
Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée!
- Olivia
1
Réponses
-
Salut @Karouky
De quel badge vous parlez?
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, seulement le support pour regarder la situation
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
Merci de me diriger vers le bon service car je ne suis pas eore familière avec le site Fizz et tous les à côtés, c'est très gentil de votre part.
Bonne journée!
0