Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment recevoir mes badges manquants?

Karouky
Karouky Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir pourquoi je n'ai pas eu de badges débloqués alors que j'ai fait les actions demandées?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer à ce sujet !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Karouky

    Je vous invite à nous envoyer un message sur Messenger ou bien par clavardage afin que mes collègues du support technique puissent effectuer plus des vérifications.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée!

    - Olivia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,988 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    Salut @Karouky

    De quel badge vous parlez?

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, seulement le support pour regarder la situation

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Karouky
    Karouky Messages 4 ✭✭

    Merci de me diriger vers le bon service car je ne suis pas eore familière avec le site Fizz et tous les à côtés, c'est très gentil de votre part.

    Bonne journée!

Cette discussion a été fermée.