quoi faire pour récupérer le code promo?
Mon amie étant abonnée fizz m’avais donné son code pour que nous puissions toutes deux bénéficier du 50$ promotionnel, puisque je prévoyais transférer de compagnie cellulaire pour fizz. J’ai rentré son code lors de ma commande de carte SIM, je viens de l’activer et étant préoccupé à lire la politique du contrat, l’espace pour rentrer le code m’ait passé inaperçu. Lorsque je suis allé sur mon compte, rien ne m’affichait le rabais donc je crois ne pas en bénéfier... Puis-je faire de quoi pour avoir le rabais de 50$ comme prévu?? Merci de bien vouloir me répondre!
Meilleures réponses
-
Bonjour Nixie, si vous avez finalisé votre abonnement, malheureusement la prime de référence n'est pas rétroactive chez Fizz.
"Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. Cette même personne ne pourra pas non plus utiliser un code de référence si elle active un forfait Internet résidentiel puisque ce forfait est en fait son deuxième forfait Fizz."
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Sinon, cela se fait lors de l'activation de votre forfait mobile juste AVANT de confirmer votre abonnement. Il y a une case pour mettre votre code et de plus, vous devez valider cette case pour que cela prenne effet.
0 -
Bonjour @nixie,
Merci de nous avons contactés et pour ces informations.
Pour cette situation, je vous invite à nous contacter sur le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter, pour vous aider dans cette situation.
Passez une bonne journée!
-Diana
1
Réponses
-
Merci Mamie! Je suis vraiment déçue d’apprendre cela...
Je n’arrive pas à croire qu’une simple erreur me coûte si cher...!
Peut-être pourrez-vous m’informer, lorsque nous devons échanger avec quelqu’un de fizz pour un problème spécifique, y a-t-il un moyen ou le seul le forum est en mesure de nous aider?
Merci pour vos gentillesse!
0 -
Merci Nixie. Je vous renvoie au lien dont une réponse a été donnée par Whizz/Fizz à un autre abonné ayant vécu une situation semblable: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2639021/code-promo#latest
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle par le clavardage et par Facebook. Peut-être qu'il pourra vous aider mais pas trop d'attente.... Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Par message privé via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
1