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Code promo

Christophe D. #13102
Christophe D. #13102 Messages 7 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je viens d'acheter un forfait mobile et a aucun moment on m'a demandé de rentrer le code promo (j'en ai déjà un).

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,066 admin
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour @Christophe D. #13102,


    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. D'après ce que j'ai compris de vous, le champ n'a pas été affiché. Ce champ est apparu lorsque vous avez activé votre forfait mobile.

    Pour plus de détails, veuillez consulter le lien, l`étape 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz.

    Comme solution, si ce champ ne s'est pas affiché, vous pouvez essayer à partir d'une page privée, d'un autre navigateur ou d'un autre appareil.

    Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte et effectuer cette commande. 

    De plus, le code de référence ne peut être ajouté qu'au premier forfait sur le compte, toutefois lorsqu'il y a déjà un forfait sur le compte, il ne peut plus être ajouté.


    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Christophe D. #13102

    Bonjour Christophe, avez-vous finalisé votre abonnement? Si oui, malheureusement la prime de référence n'est pas rétroactive chez Fizz.

    "Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, un code ne pourra pas y être appliqué rétroactivement. Cette même personne ne pourra pas non plus utiliser un code de référence si elle active un forfait Internet résidentiel puisque ce forfait est en fait son deuxième forfait Fizz."

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

    Sinon, cela se fait lors de l'activation de votre forfait mobile juste AVANT de confirmer votre abonnement. Il y a une case pour mettre votre code et de plus, vous devez valider cette case pour que cela prenne effet.

    Si vous croyez qu'il y a une difficulté technique, communiquez avec le service à la clientèle. À cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte.

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