Que faire si mon modem fizz n’a plus de lumière?
Mon modem ne repond plus il étais fonctionnel ce matin à mon départ pour le travail et en revenant mon "routeur" n’avais plus les petite lumière j’ai alors essayer de le débranché le rebrancher et j’ai même essayer de le réinitialiser sans succès que puis-je faire pour pouvoir écouter netflix se soir🥲
Meilleures réponses
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Salut @Billy777
Quand vous dites il n'y a plus de voyants lumineux, est-ce que sont toutes fermé?
Si c'est le cas, il y a un problème, avez-vous essayé de brancher le modem sur un autre prisé électrique?
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Il est mort on dirait. Il faut les contacter pour en recevoir un autre.
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Réponses
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Il n’a plu de son ni d’image si vous voyer se que je veux dire
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Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage
Autres moyens de contact
• Whatsapp: (438) 393-5814
• Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Il semble un problème électrique, si vous avez déjà essayé de brancher le modem sur un autre prise éléctrique, contactez le support
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
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Comment faire pour ne pas juste parler avec rob😅 je lui ai demander de parler avec le support client et je n’ai toujours pas eu de reponse
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Bonjour Billy777 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0 -
Bonsoir, vous avez essayé de le brancher sur une autre prise électrique je croirais?
Pour parler à représentant Fizz si c'est Rob le robot qui vous reçoit, il faut écrire que vous voulez parler avec un conseiller. Rob le robot vous dira d'attendre. Et puis il faut avoir un peu de patience, car c'est le robot qui reçoit s'il y a une file d'attente. Vous pouvez voir d'ailleurs le nombre de gens dans la file une fois connecté au clavardage. Et puis, à un moment vous allez voir trois points s'animer juste au-dessus de la petite fenêtre du clavardage, c'est le signe qu'un conseiller vous répond. On répond toujours..avec un peu patience.
Je viens de l'essayer et le clavardage est bien fonctionnel. Bonne chance!
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