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Que faire si mon modem fizz n’a plus de lumière?

Billy777
Billy777 Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Mon modem ne repond plus il étais fonctionnel ce matin à mon départ pour le travail et en revenant mon "routeur" n’avais plus les petite lumière j’ai alors essayer de le débranché le rebrancher et j’ai même essayer de le réinitialiser sans succès que puis-je faire pour pouvoir écouter netflix se soir🥲

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    décembre 2022 modifié Réponse ✓

    Salut @Billy777

    Quand vous dites il n'y a plus de voyants lumineux, est-ce que sont toutes fermé?

    Si c'est le cas, il y a un problème, avez-vous essayé de brancher le modem sur un autre prisé électrique?

  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 270 ✭✭
    Réponse ✓

    Il est mort on dirait. Il faut les contacter pour en recevoir un autre.

Réponses

  • Billy777
    Billy777 Messages 3 ✭✭

    Il n’a plu de son ni d’image si vous voyer se que je veux dire


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    @Billy777

    Il semble un problème électrique, si vous avez déjà essayé de brancher le modem sur un autre prise éléctrique, contactez le support

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage


    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Billy777
    Billy777 Messages 3 ✭✭

    Comment faire pour ne pas juste parler avec rob😅 je lui ai demander de parler avec le support client et je n’ai toujours pas eu de reponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour Billy777  ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je viens de vérifier votre compte et je vois que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet et que mes collègues ont essayé vous guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste encore.

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana


  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Billy777

    Bonsoir, vous avez essayé de le brancher sur une autre prise électrique je croirais?

    Pour parler à représentant Fizz si c'est Rob le robot qui vous reçoit, il faut écrire que vous voulez parler avec un conseiller. Rob le robot vous dira d'attendre. Et puis il faut avoir un peu de patience, car c'est le robot qui reçoit s'il y a une file d'attente. Vous pouvez voir d'ailleurs le nombre de gens dans la file une fois connecté au clavardage. Et puis, à un moment vous allez voir trois points s'animer juste au-dessus de la petite fenêtre du clavardage, c'est le signe qu'un conseiller vous répond. On répond toujours..avec un peu patience.

    Je viens de l'essayer et le clavardage est bien fonctionnel. Bonne chance!

Cette discussion a été fermée.