Câble internet ne se connecte plus au boîtier du modem
Meilleure réponse
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Bonjour Flouck68 ,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Bonsoir, essayez d'utiliser la rallonge qu'on trouve dans la boîte du modem pour vous dépanner. Avez-vous une autre entrée de cable coaxial dans votre habitation/appartement?
Sinon, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.
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Ça c’est l’autre bout du câble. C’est un mur extérieur
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Sur la première photo, nous voyons le modem et l'embout du cable tout près. Sur l'autre, il semble que le cable traverse un mur intérieur? Mais il n'est pas facile de comprendre exactement votre situation n'étant pas sur place.
Il serait préférable de ne pas manipuler ce cable alors si un technicien doit venir sur les lieux et de contacter le service à la clientèle par clavardage qui pourra explorer plus en profondeur avec vous et apporter la meilleure solution.
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Salut @Flouck68
Votre modem est cassé, il semble que vous ayez trop serré le câble ou tiré Contactez le support pour le faire changer, cependant, il peut y avoir des frais.
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