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Câble internet ne se connecte plus au boîtier du modem

Flouck68
Flouck68 Messages 4 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Internet

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,077 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Flouck68 ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Afin de pouvoir vous guider à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Il sera nécessaire de vous donner quelques détails et donc une telle réponse ne pourra pas être envoyé ici. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana

Réponses

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    @Flouck68

    Bonsoir, essayez d'utiliser la rallonge qu'on trouve dans la boîte du modem pour vous dépanner. Avez-vous une autre entrée de cable coaxial dans votre habitation/appartement?

    Sinon, communiquez avec le service à la clientèle, allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter.

  • Flouck68
    Flouck68 Messages 4 ✭✭

    Ça c’est l’autre bout du câble. C’est un mur extérieur

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    décembre 2022 modifié

    @Flouck68

    Sur la première photo, nous voyons le modem et l'embout du cable tout près. Sur l'autre, il semble que le cable traverse un mur intérieur? Mais il n'est pas facile de comprendre exactement votre situation n'étant pas sur place.

    Il serait préférable de ne pas manipuler ce cable alors si un technicien doit venir sur les lieux et de contacter le service à la clientèle par clavardage qui pourra explorer plus en profondeur avec vous et apporter la meilleure solution.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @Flouck68

    Votre modem est cassé, il semble que vous ayez trop serré le câble ou tiré Contactez le support pour le faire changer, cependant, il peut y avoir des frais.

Cette discussion a été fermée.