Wifi allumé mais inactif
Bonjour,
j’ai fait installer mon wifi hier soir. Le technicien m’a mentionné qu’il y avait une panne de réseau dans mon secteur et que le problème serait résolu ce matin. Cependant, ça ne fonctionne pas. J’ai redémarré le modem 3 fois aussi et vérifié tous les câbles. Serait-il possible qu’un technicien vienne arranger le problème? Déjà que mon installation a été reportée, je je ne suis vraiment pas satisfaite de vos services pour l’instant. J’ai seulement du trouble.
merci
Meilleure réponse
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Bonjour Vanbelec
Je vous remercie pour votre retour.
Suite aux vérifications effectuées dans votre compte, j'ai constaté que la situation a été réglée maintenant. Si vous rencontrez encore le même souci, on vous attends à nous contacter directement sur la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/soutien
Passez une bonne journée!
Alexandra ⚡
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Réponses
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Bonjour, désolée de votre situation. Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle qui pourra vous informer si le service est revenu dans votre secteur. Et pour avoir un appel de service, l'unique moyen est de passer par le SAC. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation à votre droite. Cliquez dessus et ensuite un autre clic pour le clavardage. Une page de « login » peut s’ouvrir pour entrer dans votre compte. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :
Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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l'état des voyantes lumineux semble correct, avez vous attendu 15 minutes? La première fois, le modem fera des mis à jours.
Pourriez vous essayer de connecter un ordinateur en utilisant le câble réseau?
J'essayerai de faire un reset du modem
Pour réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant enfoncé le bouton de réinitialisation à l'arrière de l'appareil pendant dix (10) secondes. Attendez 15 minutes avant d'essayer de vous brancher
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@Jessy_ref_i88b6 j’ai déjà fait tout ça. Le service à la clientèle vient de me dire que le technicien n’a pas fini son installation. Ils ont ouverts un billet et moi je paie pour rien 🙃
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