Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fermeture de billets

Options
TyNyTo
TyNyTo Messages 27 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

J ai essayé de communiquer avec une personne de fizz sur le chat et le temps que je puisse y parler il était trop tard et je dormais déjà. Cette personne travaillant pour fizz a donc ouvert un "billet" pour faire suite à ma demande. Par contre le problème s est résolu entre temps et ce billet est toujours ouvert.

Comment puis je le fermer question que personne ne perde de temps à essayer de régler un problème qui n existe plus..??


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,440 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour TyNyTo 

    Je vous remercie de votre message.

    Je viens vérifier votre compte et je vous confirme que le billet a été fermé suite à votre demande.

    Je vous remercie de votre collaboration.

    Je vous souhaite une excellente journée!

    - Olivia




Réponses

  • TyNyTo
    TyNyTo Messages 27 ✭✭
    Options

    Je n ai pas vu de bouton " annuler la demande " ou " problème réglé "..

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,871 ✭✭
    Options

    il vont surment voir que le problème est réglé je pence laisse sa comme sa

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    Options

    @TyNyTo

    Bonjour, normalement Fizz ne ferme pas un billet si on ne le demande pas ou vous envoie un courriel d'information.

    Pour le faire fermer, vous pouvez ouvrir un autre billet demandant de le fermer (c'est mon expérience) mais en spécifiant le numéro du billet (important) que vous voulez fermer.

Cette discussion a été fermée.