Fermeture de billets
Bonjour,
J ai essayé de communiquer avec une personne de fizz sur le chat et le temps que je puisse y parler il était trop tard et je dormais déjà. Cette personne travaillant pour fizz a donc ouvert un "billet" pour faire suite à ma demande. Par contre le problème s est résolu entre temps et ce billet est toujours ouvert.
Comment puis je le fermer question que personne ne perde de temps à essayer de régler un problème qui n existe plus..??
Merci
Meilleure réponse
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Bonjour TyNyTo
Je vous remercie de votre message.
Je viens vérifier votre compte et je vous confirme que le billet a été fermé suite à votre demande.
Je vous remercie de votre collaboration.
Je vous souhaite une excellente journée!
- Olivia
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Réponses
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Je n ai pas vu de bouton " annuler la demande " ou " problème réglé "..
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il vont surment voir que le problème est réglé je pence laisse sa comme sa
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Bonjour, normalement Fizz ne ferme pas un billet si on ne le demande pas ou vous envoie un courriel d'information.
Pour le faire fermer, vous pouvez ouvrir un autre billet demandant de le fermer (c'est mon expérience) mais en spécifiant le numéro du billet (important) que vous voulez fermer.
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