Que puis-je faire?
Après avoir remplacé la vieille carte par la carte SIM avec l'éclair rouge,
au redémarrage le téléphone ALCATEL dit
"Carte SIM non configurée MM n°2"
Que puis-je faire?
Meilleure réponse
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Bonjour Roger, avez-vous suivi les procédures pour une carte SIM qu'on remplace par une nouvelle carte. Les étapes à suivre se succèdent automatiquement dans votre compte Fizz. Cliquez ici pour commencer.
Ou, connectez-vous et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Changer ma carte SIM.
Suivez les instructions à l’écran et lorsque demandé, entrez le code d’activation de votre nouvelle carte SIM.
"Important: une fois la nouvelle carte activée, l'ancienne présentement associée avec votre forfait sera automatiquement désactivée."
Une fois les étapes dans votre compte complétées, surveillez le haut de l’écran de votre téléphone. Quand il passe en recherche de réseau, c’est votre signal: votre carte SIM actuelle est désactivée et la nouvelle activée.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile
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Réponses
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Merci
j'avais seulement oublié d'activer la carte,.
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